Croques Monsieurs

1460011032902Préparation : 15 min

Cuisson : 15 min

 

 

 

 

 

 

Ingrédients pour 6 croques 

  • 12 tranches de pain de mie
  • 200 g de crème fraîche épaisse ( 1 pot)
  • fromage râpé
  • 6 tranches d ‘Edam
  • jambon blanc
  • beurre

 

Préparation 

  • préchauffez le four à 180°c
  • tartinez vos tranches de beurre
  • déposez la tranche d’Edam et la tranche de jambon
  • refermez vos croques
  • tartinez une bonne couche de crème fraîche la tranche du dessus
  • étalez le fromage râpé
  • salez, poivrez
  • enfournez 15 min à 180°c

Le fromage râpé et croustillant et l’intérieur est fondant !! chauds ils sont meilleurs !!!

Bonne dégustation!!

543840_003_350_resizedSuggestions: Vous pouvez remplacer les tranches de fromage Edam par : des tranches de gouda au cumin, des tranches de mimolette, de chèvre, fromage à raclette….et le jambon blanc par du jambon cru, du bacon…..et la crème fraîche par de la béchamel ou de la crème d’orge…..

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Zettor dit :

    Ça à l’air très bon ! J’essaie ce soir et je te tiendrai au new. As tu la recette des croques madames ? 😉

    J’aime

    1. dith974 dit :

      oui c’est moelleux! dac tu me diras !je mettrai prochainement ma recette du « croque madame » lol merciiii

      J’aime

    2. Zettor dit :

      C’est fait ! Appétissant et simple à faire. À refaire !

      J’aime

  2. Zettor dit :

    C’est fait ! Appétissant et simple à faire. A refaire !

    J’aime

Laisser un commentaire